Assurez un bon déroulement avec des plats de mariage simples

Les plus beaux mariages sont ceux où les invités se sentent à l'aise du début à la fin. Une partie de cela consiste à s'assurer qu'il n'y a pas de sentiment de panique que certains aliments s'épuisent ou que vous avez de la chance si vous recevez votre nourriture chaude. La vérité est qu'il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner et certaines d'entre elles le feront.

Ainsi, lorsque vous réfléchissez à la façon de satisfaire vos invités affamés, vous devez viser des aliments qui réussissent le test de goût, sont relativement simples à préparer et qui résisteront également sur une longue période.

Entrées

Si vous souhaitez respecter les règles de la simplicité, une soupe bien faite est une excellente façon de commencer un repas. Le choix de la soupe dépend de quelques facteurs principaux. La plus grande logique à appliquer est de travailler à partir du plat principal ou le plus important.

Les soupes se présentent sous de nombreuses formes, allant d'un consommé léger à des styles d'hiver de viande et de légumes épaissis plus lourds. Ainsi, vous devez également garder à l'esprit la saison et les conditions météorologiques potentielles. S'il s'agit d'un mariage d'été, il est probablement sage d'offrir à vos invités quelque chose de léger, peut-être même le minestrone classique. Une soupe claire comme celle-ci signifie qu'elle est assez facile à servir et qu'elle a aussi un merveilleux sens de l'occasion.

Plats principaux

Pour les plats principaux, les options les plus simples sont généralement des standards comme le « bœuf bourguignon » ou le « coq au vin », car leur goût devrait s'améliorer avec le temps.

L'une des raisons pour lesquelles ces plats reviennent tout le temps lors d'événements de mariage est que la volaille ou le bœuf cuits lentement sont parfaits pour servir et peuvent résister à la chaleur pendant plusieurs heures. L'arôme des viandes riches cuites au vin est également très appétissant.

Si vous visez un mariage en plein été, pensez à une "Quiche Lorraine" car elle peut être préparée sur commande et servie chaude ou froide. Ce qui est génial, c'est que ce plat de fête classique français peut être préparé avec ou sans bacon. Le vieil adage « les vrais hommes ne mangent pas de quiche » ne s'applique pas lorsque le soleil brille et que le sauvignon blanc est frais à la perfection. Cela peut, naturellement, être servi avec autant de plats d'accompagnement alléchants. Que vous proposiez des salades vertes ou des salades de pommes de terre en accompagnement, il existe de nombreuses variantes qui fonctionnent bien.

Desserts_

Les desserts peuvent vraiment sceller l'affaire, pour ainsi dire, car vos invités auront envie d'un peu d'énergie sucrée légère après tous les discours ! Un dessert de style glace gardera la plupart des gens heureux ou considérera le millésime « Eton mess » pour terminer le repas. Avec la combinaison de fruits d'été et de crème, il y aura quelques fans de ce type de finale pour un déjeuner ou un dîner prolongé. Si vous ne voulez pas servir dans des bols individuels, pourquoi ne pas envisager une bagatelle de mariage avec beaucoup de fraises et de crème fouettée pour faire plaisir. Les plus jeunes invités vous adoreront pour cela !